HAPPYNESS` ATTITUDE_²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HAPPYNESS` ATTITUDE_²

Le forum en référence pour tes délires entre amis !! =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MOI_MOI_MOI x.3

Aller en bas 
AuteurMessage
ChOubidOu_`POwpOw
Admin
ChOubidOu_`POwpOw


Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : ♪ Ta gueule. ♪

MOI_MOI_MOI x.3 Empty
MessageSujet: MOI_MOI_MOI x.3   MOI_MOI_MOI x.3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:09




Ton prénom : Désolée... Cette information est classée confidentielle. Mais tu peux toujours m'appeller ChOubidOu! =)
Ton surnom : ChOu. Même si ce n'est pas ça dans la vraie vie.
Ta date de naissance : Le 21 / 1O / 96. J'ai donc 11 ans.
Ta description physique : Je suis grande pour mon âge, j'ai les yeux bleus et les cheveux bruns foncés/noirs. Et je peux dire que j'ai d'assez belles dents... =D
Ton caractère : Je suis calme, ordonnée, sage et polie devant certaines personnes, mais à la maison, je suis désordonnée, un peu énervée et je rote à table. ( Même si ma mère n'aime pas ça! )
Ton genre de musique : Bah... Un peu de tout! Soul, rap, hip-hop, rock, metal, classique... Tout me plaît!
Ce que tu aimes : Ma famille, mon chat ( qui fait partie de ma famille ), jouer de mon violon et manger des bonbons.
Ce que tu n'aimes pas : Les insectes. =O
Quelques créations de toi : Je vous préviens, je ne suis pas super douée en graphisme. J'ai commencé y a pas longtemps. Il y a d'abord tout le design du forum, sauf l'arrière plan, que j'ai trouvé sur un site. Aussi, mon avatar et ma signature qui est faite en pixels.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyness-attitude.kanak.fr
 
MOI_MOI_MOI x.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPYNESS` ATTITUDE_² :: ₪ Trousse d`aide pour ton intégration. :: ► Sois gentil et présente-toi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser